Les membres

  Trompettes

Julien
Julien
Célèbre pour l'adaptation parfaite du morceau "Jamais chaffouin" écrit tout spécialement pour la God Save en do mineur pour mégaphone.
Auteur du best-seller "Paris/Bordeaux/Toulouse sans RTT" . 
Sa phrase : La crêpe !

Mehdi
Mehdi
Toujours présent à l'appel, leader scénique charismatique connu pour son exhubérence légendaire. Destiné initialement à un grande carrière dans le football, n'a jamais vraiment totalement quitté le gazon.
Il est l'inventeur du jeu de société "mais où est Mehdi" les soirs de match.

Damien
Damien
Voulait être un artiste, mais n'a jamais rien compris à la géographie et à ses propres jeux de mots du coup il ne lui resta plus que la trompette yougoslave. Attention, ne regardez jamais sous son kilt !
Sa phrase : "l'heure c'est l'heure

Remy
Rémy
Sosie d'Angus Young et fan de la série "URGENCES" il est le gardien du tempo de la GSTC. Rémy est capable de transporter une batterie complète dans le désert pendant des semaines (Guiness Book 2013) ce qui fait de lui la trompette la plus résistante de l'ouest du Touja.

Valentin
Valentin
D'une espèce menacée et répertoriée, ce dangereux piston comédien à la particularité de se faufiler entre les bancs de trompettes avec malice. On remarque vite qu'il est pas très net.

 Trombones

Mouloud
Mouloud
De sa rencontre avec Freddy Mercury sur les bancs de la jeunesse Troskiste Freudienne du Gers, il en a conservé un chose : la voilure !
Ne lui parlez pas, il est associable.

Tilda
Tilda
Sa pratique du boudhisme sous les tentes des colonies de vacances lui à permise d'atteindre un niveau de sagesse inégalé permettant à tous les musiciens de dormir sur leurs deux grosses oreilles.
Son morceau préféré : "Murs vides" de Sabine Paturelle.

Pablo
Pablo
Engagé dans la lutte des pupitres, ne passe pas très bien à la télévision, mais en vrai ça va.

Raphael
Raph
Connu depuis de nombreuses années dans la scène "underground" des mal-lavés, il à enfin trouvé depuis son style lors d'un trek à cheval au Sénégal. Champion des mots flêchés du "20 minutes" et de "métro".
Sinon, demandez lui la blague à toto.

Voleur
Voleur
Physicien et Chimiste de qualité, il a décidé de se mettre au trombone après avoir fait exploser son laboratoire. Il espère un jour toucher un
prix Nobel pour avoir réussi à synthétiser un trombone qui joue gras et fort même quand on ne souffle pas dedans !

Tubas

Arnaud
Arnaud
Amateur de "Paquito" et des établissements Duclos.N'ayant jamais réussi à bien jouer d'un seul instrument, du coup il en joue plusieurs.

Sa phrase : "prout"

Payo
Payo
Comme disait Lamartine "“La nature est là qui t'invite et qui t'aime. Plonge-toi dans son sein qu'elle t'ouvre toujours.”

Camion Bleu

Fil
Fil
A quitté le petit séminaire et  le conservatoire de triangle  pour la God Save. Il est doté d'une mémoire et d'un humour vraiment exceptionnel.
 

Sylvain
Sylvain
Fils spirituel de Michel Jonasz, on le reconnaît à sa démarche binaire et sa maîtrise des nuances . Grâce aux nombreuses manches de la god save, il a maintenant un frigo neuf.
Camion Poussin
Sa phrase: "On y va les gars ?

Papy
Papy
A commencé le chant grégorien dans la fanfare de ses parents avant de poursuivre par une maîtrise de sourcier trilingue. Adore passer l'aspirateur et aime les voitures rouges.
Sa danse préférée :  La mazurka

Batteuses

Xav
Xav'
Ancien trader reconverti dans la dissection d'animaux  Bio.

Sa phrase : T'aime ça mon cochon !

Miguel
Miguel
Est venu s'installer à Toulouse pour marcher sur les pas de son mentor Jean-Pierre Madère. Il rêve de jouer "Macumba" tous les soirs". refoulé par la nouvelle star car "trop beau", la GSTC a eu beaucoup de plaisir à le recueillir.

Note : afin d’éviter toute déferlante féminine, on préfère le montrer de profil

Les anciens

pistache
Pistache

duddule
Duddule

Loic
Loïc

Claire
Claire

Alex
Alex

Guigui
Guillaume

Nancy
Nancy

Hadrien
Hadrien